Pourquoi faut-il sortir avec un vegan, si on est soi-même vegan ?

rencontre vegetarienne

Pourquoi un couple de végan durera plus longtemps qu'un couple mixte ?

Est-il vraiment possible de vivre avec une personne qui ne partage pas le même mode de vie que vous ? Une façon de vivre différente peut à tout moment faire éclater des disputes au sein du couple. Tandis qu’en ayant en commun les mêmes valeurs en ce qui concerne les loisirs, l’alimentation, les habits… C’est déjà vous garantir un plus grand nombre de points communs. Bref, si vous êtes vegan, pourquoi ne pas sortir avec une personne comme vous ?

Parce qu’il y a plus de compatibilité

Être vegan, c’est bien plus qu’un adepte d’un régime refusant de manger de la viande. Il s’agit d’une philosophie, un mode de vie. Une manière d’être que la majorité des personnes ne peut toujours comprendre. Pour un pratiquant du veganisme, il n’y a rien de plus frustrant que de devoir regarder son partenaire ingurgiter un steak bien saignant avec délectation.

Parce que les affinités définissent la compatibilité amoureuse du couple, il est judicieux de rencontrer une personne qui vous comprend dans votre façon d’être. Car à part l’alimentation, tout le monde ne peut toujours accepter que vous refusiez d’utiliser des produits cosmétiques testés sur les animaux, de vous vêtir de vêtement en cuir, en laine, en fourrure… Seul un autre vegan comme vous pourrait comprendre votre refus de toutes formes de cruauté envers les animaux.

Parce que vous aurez moins de disputes futiles

Même les couples les plus fusionnels n’échappent pas aux heurts. C’est tout à fait normal lorsque vous partagez votre vie avec une autre personne. Chacun est différent, mais en partageant une certaine affinité, il est plus facile d’affronter les problèmes, sans créer trop de dérapages. Plus votre couple partage la même façon de voir les choses, plus vous vous comprenez et moins vous vous disputez futilement.

C’est le rêve de tous les célibataires de ce monde : celui de rencontrer son autre moitié, son âme sœur ! Vous inscrire sur ce site de rencontre entre vegan est une occasion d’élargir vos possibilités amoureuses, et enfin trouver l’amour. Il s’agit d’un lieu pour trouver des hommes végans et des femmes véganes à la recherche de leur partenaire de cœur dans le but de former un couple solide et amoureux.

► Rencontrer un(e) Végan